Apprenez des langues naturellement grâce à des contenus frais et authentiques !

Sujets populaires
Explorer par région
L'Indiana Fever's Caitlin Clark a reçu une faute technique pour avoir giflé le rembourrage sous le cerceau.
L'Indiana Fever's Caitlin Clark a reçu une faute technique pour gifler le rembourrage sous le cerceau dans la frustration lors d'un match contre Seattle Storm.
L'arbitre l'a jugée « irrespectueuse au jeu », faisant référence à un incident précédent à l'université où elle a été pénalisée pour avoir dit « damn it ».
Malgré la faute, la Fever a remporté 92-75, avec une contribution de 23 points, cinq rebonds et neuf aides.
5 Articles
Indiana Fever's Caitlin Clark received a technical foul for slapping the padding under the hoop.